LUNES DE FIEL

Quand le Gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs Art.35 de la Déclaration des droits de l'homme 1789

13 mai 2008

FRANCE, TES LIBERTES FOUTENT LE CAMP SOUS SARKO...



La scène se déroule mardi en fin de matinée dans le centre-ville de Vienne (Isère) 1 heure et demi avant l'arrivée du nabot qui doit venir visiter une usine puis participer à une table ronde à la salle des fêtes de Vienne sur la modernisation de l'économie française.

Des militants du P.S du P.C.F et de la LCR, environ 150 à 200 personnes sont présentes aux abords et veulent organiser un comité d'accueil et distribuer des tracts. Mais il y'a aussi énormément de policiers en civil sur la place et dans les rues avoisinantes.

Un journaliste présent sur place constate que les policiers procèdent à des contrôles, fouillent les militants et saisissent leurs tracts, autocollants et journaux ! Quelques jeunes de la LCR refusent de donner leurs tracts aux policiers et sont alors menottés et embarqués, certains sous molestés sous l'objectif du photographe...

La France était déjà un état policier sous Sarko ministre de l'intérieur, mais depuis que 53% de blaireaux sans cervelle l'ont installé à l'Élysée pour notre plus grand malheur, nos libertés fondamentales sont bafouées dès qu'elles déplaisent au Monarque ...

Bienvenue dans la France de Sarko : nous y voilà, en dictature, on arrête des citoyens pour délit d'opinion maintenant !!! De pire en pire... Quel est leur crime? Manifester des idées hostiles au Président de la République?
Dans un état de droit, cela s'appelle la démocratie. Force est de constater que Sarko apprend vite à force de côtoyer des dictateurs comme Ben Ali , Poutine, Hu Jintao ou Khadafi.

En Chine, Mao avait appelé ça le "Grand bon en avant"...obscurantiste?


Putain, mais qu'attendons-nous pour réagir? Quand est-ce qu'on va prendre les armes et descendre dans la rue pour foutre dehors cette bande de dangereux réactionnaires qui nous gouvernent?

On ne le répétera jamais assez, mais l'article 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 nous y exhorte :


" Quand le Gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et  pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs" .

Vive la Révolution !!!





Posté par ced77 à 23:15 - PICS ET BOULETS ROUGES - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire