LUNES DE FIEL

Quand le Gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs Art.35 de la Déclaration des droits de l'homme 1789

18 juin 2008

UN TEMOIGNAGE POIGNANT POUR DIRE MERDE A LA SOCIETE !

Voici le  témoignage très digne de Patrick, un chômeur qui survit avec l'A.S.S, l'allocation spécifique de solidarité soit  420 euros/mois) et qui a tenu à faire une démonstration chiffrée qu'une personne seule aujourd'hui ne peut pas vivre dignement et non pas " survivre" comme c'est son cas, avec moins de 1500 euros net par mois. Et encore, il s'est basé pour sa démonstration sur un salaire net de 1300 euros par mois soit 30% plus élevé que le SMIC.

Pendant ce temps-là, Copé disserte sur l'indexation de la redevance TV sur l'inflation pour financer les chaines publiques et sur la taxation des opérateurs de téléphonie mobile et internet pour compenser la suppression de la pub sur les chaines publiques...qui va payer au final sur ses factures? Nous bien sûr...excellent pour le pouvoir d'achat, n'est-ce pas?
Pour Sarkozy et sa clique de gangsters, c'est plutôt le pouvoir crachat ! Ressortons les guillotines citoyens, et promenons-nous dans les rues avec leurs têtes au bout d'un pic!


Précarité smic chomage
par patrickdu49


Posté par ced77 à 21:55 - COUPS DE GUEULE - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire